Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spearow97

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:48 (2009)
Sujet du message: Demande de recrutement
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Timothy, je suis âgé de 18ans et est actuellement en étude pour devenir ingénieur en génie électrique. J'habite dans la région parisienne dans le 5e chez mon père sinon dans le 95 - Val D'Oise chez ma mère.

Je suis sur ce jeu depuis 3 bon mois et j'apprends vite chaque jour et je suis très intéressé par ce jeu. J'ai déjà fait partie de deux guilde qui ne m'ont rien apporté car il y a pas de soutient d'ambiance ou même de réel motivation pour grandir ensemble et bien souder donc un peu déçu par ses deux guildes.

Voici mes stats actuel précise:

Honneur:186.438
Gloire:1.325

Combats:919
Victoires:664
Défaites:253
Matchs nuls:2
Or gagné au combat:252.909
Or perdu en combat113.933
Points de dégâts infligés146.102
Points de dégâts encaissés111.26

Mes stats ne sont pas les meilleur dut a un weekend ou j'ai perdu plus de 95 000 d'or parce que ma mère a eu un accident et j'ai oublier le jeu complètement normal ma mère depuis plus aucun vol sauf mineur de 10 d'or ou autre mais peu de chose. J'ai apprit a fructifier mon or et à la protéger en commettant des erreurs pour ne plus les refaire dans le future.

Pourquoi je postule dans votre guilde?

Vous êtes d'après moi, l'une des meilleur alliance avec un ratio et de bon joueur très bien classé dans les arènes avec de bonne stat. Par ma motivation IN GAME et forum je souhaite continuez a progresser parmis votre guilde interessante et enrichissante a la fois en tout point

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:48 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation