Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Stab_ell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stab_ell

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:58 (2008)
Sujet du message: Candidature Stab_ell
Répondre en citant

Bonjours à tous,

Pour commencer je vais  me présenter dans la vie, Je m'appel alexandre, j'ai 23ans et je suis de metz dans la région Lorraine. je suis étudiant en master de comptabilité et si tout va bien, je me destine à devenir expert comptable.

En fait, je suis déjas membre d'une guilde dans gladiatus, mais je dois avouer qu'elle me déçois un peut, car ils ne sont pas très actifs et leurs statistiques laissent à désirer (j'arriver pas à comprendre qu'on puisse avoir perdu 1 000 000 po au combat et d'en avoir gagné à peine 100 000 par exemple)

Sinon pour ce qui est de mon personage gladiatus (lv48), je lui ai pas trouvé d'histoire particulière, mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse dans le jeux. J'aime me battre, comme mes stats en attestent:

Combats:1.521
Victoires:1.400
Défaites:118
Matchs nuls:3
Or gagné au combat:891.110
Or perdu en combat33.019
Points de dégâts infligés449.592
Points de dégâts encaissés103.699

On pourra noter, des pertes d'Or relativement importante consécutives à petit manque de rigueur un weekend chargé ^^.

je vais vous décrire mon style de jeux:

Je ne vous cacherais pas que j'utilise des rubis. Je préfère avoir mon objet quand je le veux vraiment aux enchères, ou pouvoir prendre mon pack centurion. Certains amis me reproche, mais ma position vis à vis des rubis est simple: je m'amuse sur gladiatus pour un coût relativement faible, comparé à une sortie ciné par exemple.