Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Stab_ell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stab_ell

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:58 (2008)
Sujet du message: Candidature Stab_ell
Répondre en citant

Bonjours à tous,

Pour commencer je vais  me présenter dans la vie, Je m'appel alexandre, j'ai 23ans et je suis de metz dans la région Lorraine. je suis étudiant en master de comptabilité et si tout va bien, je me destine à devenir expert comptable.

En fait, je suis déjas membre d'une guilde dans gladiatus, mais je dois avouer qu'elle me déçois un peut, car ils ne sont pas très actifs et leurs statistiques laissent à désirer (j'arriver pas à comprendre qu'on puisse avoir perdu 1 000 000 po au combat et d'en avoir gagné à peine 100 000 par exemple)

Sinon pour ce qui est de mon personage gladiatus (lv48), je lui ai pas trouvé d'histoire particulière, mais c'est pas vraiment ce qui m'interesse dans le jeux. J'aime me battre, comme mes stats en attestent:

Combats:1.521
Victoires:1.400
Défaites:118
Matchs nuls:3
Or gagné au combat:891.110
Or perdu en combat33.019
Points de dégâts infligés449.592
Points de dégâts encaissés103.699

On pourra noter, des pertes d'Or relativement importante consécutives à petit manque de rigueur un weekend chargé ^^.

je vais vous décrire mon style de jeux:

Je ne vous cacherais pas que j'utilise des rubis. Je préfère avoir mon objet quand je le veux vraiment aux enchères, ou pouvoir prendre mon pack centurion. Certains amis me reproche, mais ma position vis à vis des rubis est simple: je m'amuse sur gladiatus pour un coût relativement faible, comparé à une sortie ciné par exemple.
Sinon je pratique tout : Arene, dongeon, expéditions. J'aime bien aussi me faire les enchères pour d'adrénaline. Mais attention, quand je les fait, c'est jamauis sans avoir pris mon chronomètre, sinon ça en vaud pas la peine.
Tout mes gains en Or son automatiquement sécurisé, je ne laisse jamais d'or trainer sur mon compte pour avoir une efficience maximale. et celà marche relativement bien, puisque je suis quand même plus fort que la moyenne des autres joeurs à mon niveau. (même si je reste loint des membres les plus actifs de votre guilde)

Pourquoi je postule dans votre guilde?
-Parceque elle est constitué de membres vraiment fort et interessant qui dominent le jeux, et je pense qu'a votre contact je vais encore m'améliorer.
-Pour moi, la qualité d'un joueur sur gladiatus se juge par l'Or gagné et non par l'honneur, et vous avez tous de très bons ratios.
-Quand on fait un truc, autant le faire pour être bon, et pas juste moyen^^

Que puis-je vous apporter?
-D'une part je suis actifs, tant sur les forums que sur le jeux.
-J'ai un esprit associatifs qui me pousse à toujours mettre en oeuvre de nouveaux projets et à participer à ceux existant.
-Je pourrais faire bénéficier les autres membres des mes chronos d'enchères quand je les ais choppé (surtout les jeudi et vendredi quand j'ai un peut de temps libre, je voulais mettre en palce un système semblable dans ma précédente guilde, mais je n'ai pas eu de retours).

j'attend avec impatience vos réactions, vos question, que ce soit par le forum ou par Mp sur le dans le jeux.

merci d'avance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:58 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badyllus
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:10 (2008)
Répondre en citant

Pour ma part, je serait content de t'acceuillir, mais ici on demande l'avi de tout les Abigael, donc postule Ingame aussi et je te laisserai savoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation