Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Lechuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechuza

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:26 (2008)
Sujet du message: Candidature Lechuza
Répondre en citant

Coucou tout le monde !!
J'ai grave galere pour m'enregistrer sur votre forum mais la huitieme tentative fut la bonne Cool  Je devais etre salement motive ce soir ^^

Bon, comme le titre l'indique, j'aimerais rejoindre votre guilde et je vais vous expliquer pourquoi. Au cours de ma progression je me suis souvent "rencontré dans l'arene" avec un de vos membres, le terrible Ary_Kruger !! Je dis terrible car je n'ai jamais reussi a le battre que ce soit dans l'arene 1-9 ou 10-19 ou encore 20-29 Mort de Rire  On a echange quelques messages suite aux combats et ses conseils m'ont bien aides dans ma progression. Puis j'ai discute un peu avec un autre membre, Monalisa, qui fut bien sympathique avec moi, meme si on n'a pas bcp discute. Donc voila, je me dis que si 2 membres sont cools, c'est que la guilde doit etre de meme.

En ce moment, je fais partie de l'AAR, Armee des Aigles de Rome, mais voila...l'ambiance est devenue plutot deletere suite a une embrouille entre membres fondateurs/admin...et si je joue a Gladiatus, c'est quand meme pour me fendre la gueule et pas me prendre la tete...donc voila, j'ai envie de changer d'air.

Apparemment, votre guilde est select, donc va falloir que j'essaye de vous convaincre que je suis pas si mauvais que ca et quel est mon style de de jeu.

Je viens de passer level 30, ca fait 2 mois que je joue, j'ai 88.000 pts d'honneur... Mais Ary m'a dit que ce qu ivous interesse ce sont les stats et l'or gagne en combat alors voila:

Une image vaut mieux qu'un long discours alors:

Cote stats de l'arene, voici:
Combats:771
Victoires:716
Défaites:54
Matchs nuls:1
Or gagné au combat:272.898
Or perdu en combat5.337
Points de dégâts infligés174.270
Points de dégâts encaissés60.542

Style de jeu:

Ds l'arene, c super simple...je tape tout ceux qu isont au dessus de moi, un par un...methodique le gars...et quand il me manque de l'or et que je ne suis pas assez fort pour avancer, je ruine des plus faibles ^^ bah ouais, faut bien vivre quoi !!

J'ai 12 points d'expes et de donjon, donc je m'en sers, normal..et puis c bon pour l'or !!

Ces derniers temps, j'ai investi bcp (trop?) de thunes ds l'equipement pour les donjons, histoire de voir a quoi ca ressemblait mais la j'y arrive donc je reprends en main mon perso et monte les characs...

Franchement, je sais plus quoi vous dire pour vous convaincre...ah si, je suis actif sur les forums et connecte tous les jours (ou presque) sur Gladiatus (et Ogame aussi lol).

Ds la vie, j'ai 30 ans, je bosse pour une fac au Chili (Amerique Latine) et je suis plutot zen comme gars (faut mieux vu que j'enseigne la negociation et la vente ^^).

Bon j'attends vos reponses, questions, etc...

++

Lechuza

PS. Je repasserais demain aprem !! soir pour vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:26 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badyllus
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 03:42 (2008)
Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami, revient me voir ingame, j'essayerai de te faire une place! Okay

ary_cruger

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:45 (2008)
Répondre en citant

Super ta présentation lechuza !
Smile

lechuza

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:45 (2008)
Répondre en citant

Merci !! Badyllus, petit message IG comme convenu.
Les gars, je suis pas presse, je postule nulle part ailleurs.
Bon, on se tient au courant IG ou fofo.
++ et bonne baston ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation