Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekilow33

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:20 (2008)
Sujet du message: diplomatie
Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je suis tekilow33 fondateur de la guilde des glorieux, je viens en se lieu pour exprimer un projet que j'aimerai faire avec votre honorable guilde.
voici mon projet: je pense qu'il serait favorable de réunir nos 2 guildes en 1 seul car étant donné nos position au classement (10eme et 11eme) si nous voulont rejoindre les "gros client" c'est a dire des guilde comme la mugi ou la LGD par exemple je pense qu'il faudrai nous réunir bien sur nous somme bocoup dans nos 2 guilde alors je pense qu'il faudrait que l'une deviene la guilde mere et l'autre la wing et bien entendu pour qu'il n'y est pas de probleme au niveau du nom des guilde de le changer ou bien d'additioné les 2 nom enfin bref je sais que ce que je vous propose est une décision tres dure a prendre. mais je pense qu'au bout du compte cela nous ferai une guilde mere bien classer et une wing dans le top 30 envion. voila avec tout le respect que je vous doit j'espere que vous prendrez le temps nécéssaire pour bien y reflechir si vous voulé vous entretenir avec moi g le meme pseudo IG donc voila mes saché que tout le monde peut y etre gagnant car sa elevera la competition et poussera tout le monde a allé vers le haut bon jeu a tous et j'attend votre réponce ou du moin ce que vous en pensé.
Tekilow33 fondateur des glorieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:20 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badyllus
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:14 (2008)
Répondre en citant

j'ai vu mon ami, mais l'idée de réunir les 2 guildes ne m'allume pas trop, anyway nous avons déjà refusé la même offre des Mugi, donc pour l'instant la réponse est un non, mais n'empêche qu'il peut y avoir un certain respect de part et autre! @+ et surtout bon jeu à toi et ta Guilde Gladiateur!

tekilow33

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:21 (2008)
Répondre en citant

je t'es deja repondu IG mais quand meme pour faire bien bon jeu a toi et a ta guilde je repasserai 2 temp en temp et si vos changer d'avis alors penser a nous (les mugi sont asez ^^) bye et bonne chance.

EndlessWaltz

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:39 (2008)
Répondre en citant

Mouaaah nous ne somme jamais assez surtout lors que qu'il y a des hyper mouaaaah  Bannir
Bon d'accord je n'en vais
Allez bonne nuits mais avant manga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation