Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 00:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Intérogation point virgule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharu
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:30 (2007)
Sujet du message: Intérogation point virgule...
Répondre en citant

Bonsoir

Je me suis égaré... Je suis juste dérrière tsunami, lvl 33 et j'ai du mal à éliminer mes adversaires dans l'arène. Je m'aperçois que beaucoup de gladiateurs ont + de 100 dans leurs stats alors que moi pas du tout. Que dois-je faire? Dois je m'entrainer point par point ou dois-je trouver des équipements beaucoup plus performent? j'ai mis le maximum en charisme (bonus permanent) et quand j'en rajoute + 6 ça rajoute que 1 point! Y a t'il un plafont que l'on ne peut pas dépasser?

Je me perme de vous enquiquiner avec mes quelques questions étant orphelin (sans guilde et nouveau dans ce jeu) et comme j'ai été bien accueilli  Wink  

Tharu

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:30 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilpadre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:52 (2007)
Répondre en citant

Alors... Je vais essayer de te répondre, ça n'engage que moi Smile Si les autres font autrement, qu'ils donnent leurs idées.

D'après moi, il faut prendre le problème à la racine, c'est à dire commencer très très tôt. Ca veut dire au début du jeu, donc dans les niveaux 1-9. Il faut bien partir et dépenser pas mal pour l'entraînement mais en gagner pas mal via l'arène. Si tu rush sur les niveaux et que tu essaies de progresser le plus rapidement possible, tu vas probablement passer sur l'entraînement et te concentrer sur des modifications d'équipement qui changeront pas grand-grand chose. Voilà.

Après, pour le choix, il faut juste se dire qu'il y a toujours un maximum que l'on peut atteindre. Exemple: J'ai 66 agilité sans équipement, le maximum d'agilité que je puisse avoir est de 127 (Cela veut dire que le bonus maximum donné par l'équipement que je puisse avoir est de +61). Après, quand tu as +70, ça ne sert à rien, tu auras toujours 127 agilité, mais +61 sur +70. Donc il vaut mieux augmenter les caractéristiques plutôt que de se concentrer sur l'équipement, qui bloquera de toute façon au bout d'un moment. Mais il ne faut pas l'oublier non plus!

Tu es toujours le bienvenu Smile Mr. Green

Tharu
Amis de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:28 (2007)
Répondre en citant

Hum.. ah oui du coup j'ai eu un mauvais départ,  une enfance malheureuse.  je vais réfléchir comme rattraper tout ça Mr. Green
Merci Ilpadre

Greedo
Abigael

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:16 (2007)
Répondre en citant

je pense que Ilpadre ta tres bien explike sa ... si tu veut un example de son explication vien voire mes stat....

leopoldus
Abigael

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 07:25 (2008)
Répondre en citant

Donc pour répondre directement à ta question, il faut effectivement monter point par point dès que possible et essayer de planquer des sous pour ne pas se faire piller ou devenir la cible de pillage.

Avant d'aller faire autre chose ou de laisser son personnage, il est parfois sage d'augmenter une de ses caractéristiques pour être sur de ne pas perdre grand chose et parfois ne pas se dire je vais rendre une quête avant d'aller dormir mais plutÔt chouette j'ai fini cette quêe ça va me permettre de bien démarrer ma journée de demain quand je vais la rendre au lever. En effet c'est de l'argent que tu pourras protéger  ou utiliser lorsque tu vas jouer plutot que de laisser sans défense sur ton personage pendant que tu dors.

Tharu
Amis de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:34 (2008)
Répondre en citant

Encore merci les copains! Embarassed

Vox
Abigael

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:37 (2008)
Répondre en citant

Je confirme, l'entraînement est à privilégier à l'équipement Okay  D'où l'intérêt de prendre son temps dans la montée au classement. En ce qui me concerne je fais toujours des grosses pauses en fin d'arène et me concentre sur l'entraînement avant d'attaquer l'arène du dessus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tharu
Amis de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:32 (2008)
Répondre en citant

j'ai vraiment prit du retard sur les autres... J'ai un peu agacé Tsunami  j'ai du l'attaquer plusieurs fois pour avoir sa place que je n'ai pas eu... Embarassed  il a trouvé que je n'avais pas beaucoup de talent et je lui accorde Crying or Very sad  Je prends note je vais passer voir l'entraineur qu'il me flagèle un peu Twisted Evil
Je te vois proche de la première place Vox... Okay

Ilpadre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:51 (2008)
Répondre en citant

Si tu te trouves des bons frigos ça monte assez rapidement, pour autant que tu n'engranges pas de points d'expérience Smile

Tharu
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:17 (2008)
Répondre en citant

des Frigos?  <ouvre son encyclopédi>  Electromenager... Réfrigérateur... Congélateur... Rolling Eyes
<se pose pleins de questions> mais que veut dire Ilpadre Neutral

Ilpadre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:24 (2008)
Répondre en citant

Des frigos, c'est des personnes qui gardent tout plein de pièces d'or chez eux. Et quand tu les attaques, tu te fais facilement, je sais pas moi... 500 or au minimum... Vers les niveaux 60, tu tournes assez rapidement autour des 2000-3000, voire plus... Perso j'ai un frigo qui me donne environ 2000 en moyenne à chaque attaque... Donc 5 attaques en 24h, fais le compte Very Happy (J'attaque jamais 5 fois une personne en 24h)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abigael Index du Forum -> Le Forum -> Bachus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation